Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#VTT #SAINTBENOIT

11 Janvier 2015 , Rédigé par Thierry Grasset

Comme tous les ans Saint Benoit ouvre le bal avec la première randonnée VTT de l'année . Je retrouve Jean-Mi , Bernard et Claude ainsi que tous le club de Cissé . Je ne vois pas Didier ... Nous décidons de partir ensemble , d'entrée la première cotasse se monte à pied , manque d'adhérence et boue , à noter qu il y a de la boue et de la boue . Les 12 premiers kilomètres ME seront très difficiles alors que Jean Mi pète le feu . Les copains de Cissé roulent bien et il faut s accrocher . Les singles du Bois de Saint Pierre seront difficle à négocier à cause de ...... la boue mais je crois que je l ai déjà dit ...

Le ravitaillement au bois de Givray se fera avec les marcheurs , autant dire que nous n aimons pas , mais pas du tout puisqu'en plus un organisateur nous a poussé pour les laisser passer , grrrr.

Les copains de Cissé s'attardent ,je repars avec Jean Mi pour une deuxième partie plus roulante, tant mieux pour mes jambes et pour la transmission .

Une bonne rando hivernale de Saint Benoit , idéale pour les castors .

Merci aux organisateurs

Une pensée émue à mon ami David qui est blessé.

#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
#VTT #SAINTBENOIT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le jour ou les organisateur comprendront qu'il n'y a aucun benef avec les marcheurs vu tout ce qu'ils consomment, ils arrêteront la marche comme beaucoup de rando et mon Thierry aura son sandwich a la rillettes sans se faire pousser...
Répondre
T
oui c est sur mais c est pas gagné , mais c est vrai qu un ravito pour marcheurs ça doit couter une blinde
T
oui pfff
Répondre
M
très bon cr et je vois qu ils font toujours leur ravito avec les marcheurs.......pfff.
Répondre