Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando VTT Souvigné 79

16 Décembre 2014 , Rédigé par Thierry Grasset

La rando de Souvigné dans le 79 a débuté par un froid glaciale ( - 4 ) . Je m élance donc sans trop attendre les piplettes et les retardataires car je me gèle les ... mains , les pieds ça ne risque pas avec mes super shoes . C est parti une petite descente histoire de bien se réchauffer , les doigts sont déjà bien frigorifiés . 7 ème kilomètre on attaque le bois de Coussay , et je tourne , je monte , je descends , je remonte , tout cela en single et sous les pavés , par cette chaleur ça a été un peu difficile pour moi . Une fois cette belle partie de single on retrouve des chemins plus larges mais pas forcément moins raides . le ravito arrive vers le 23 km , vin chaud , rillettes, paté , on sait recevoir dans le coin . Je repars un peu avant les copains , c est reparti pour de belles cotes avec des pavés mais ce sera la dernière fois . Jerem 79 me rejoint et on finira ensemble . Ensuite arrive les singles de la forêt de l Hermitain , pouh là là , que c est bon , c'est même trop trop bon , mon stump s en donne à coeur joie , j'accélère , je coupe au travers pour doubler les caravanes devant moi , yes , sans aucun doute le meilleur de cette rando . Après ce moment d extase , nous doublons Gus et Wali Rider , un court instant . Ces deux champions nous doublent au pied de la cote de la règle , je monte à mon rythme , je vois wali mettre pied à terre, une crevaison , non , un moment de panique sans doute , je suis juste derrière lui mais ................ il remonte sur son destrier et nous largue . Quant à Gus , ce phénomène a grimpé cette cote en single . bravo . Nous terminerons cette rando par un faux plat bien gras pour bien me finir . histoire faire une bonne sieste .
C'est une très très bonne rando , c 'est du tout bon . Au printemps pour la même à l 'envers .

http://connect.garmin.com/modern/activity/646819182
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
http://youtu.be/3mtwqwDz-60
Répondre